à l'aide salim123 - Dernière réponse le 28 sept. 2014 2 réponses Bonjour, j'etais entrer de jouer need for speed most wanted et je perdu mes sauvegarde a chaque fois que je redemarre on me demande de cree un nouveau jouer .comment je peut continue la ou j'en etais Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 eri000 il faux mieux acheter des memory stick pro duo de 14 GO par ce que je crois savoir le probléme il y a tros de sauvegarde sur la carte mémoire Réponse 2 / 2 sinikebe Bonjour, As-tu vérifié si ta carte mémoire fonctionne?? J'ai lu récemment qu'il y avait des problèmes sur les cartes mémoires Sony de 8go et plus! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 eri000 il faux mieux acheter des memory stick pro duo de 14 GO par ce que je crois savoir le probléme il y a tros de sauvegarde sur la carte mémoire
Réponse 2 / 2 sinikebe Bonjour, As-tu vérifié si ta carte mémoire fonctionne?? J'ai lu récemment qu'il y avait des problèmes sur les cartes mémoires Sony de 8go et plus!