La psp street quels avantages, inconvénients?

jujupie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientôt acheter une psp street, je voudrais savoir les avantages et les inconvénents et avoir votre avis SVP.
Merci d'avance.

<config>Mac OS X / Safari 534.48.3</config>

2 réponses

jujupie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais acheter ma PSP le 23 et je voudrais savoir les avantages et les inconvénients
SVP
0
thibaut57

Les avantages :
-Le prix qu'est de 30 euros moins chère que la psp slim
-La résistance aux dégats avec une coque plus épaisse

Les inconvénients :
-aucun réseau WI-FI
-Pas de jeu en coopération
-Impossibilité de connecter un cable AV
-Les haut-parleurs stéréo de la psp 3000 ont laissé a la street un seul haut-parleur sur
la gauche
-La batterie ne peut être retirée
-L'endroit où l'on doit insérer les jeux à l'air fragile

Et je crois que c'est tout si j'ai oublié quelque chose rajoutez le svp.
0
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu te rends compte quand même que le sujet date de 2 ans ? ....
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

nico832, ce qu'a dit Thibaut57 peut toujours servir plus tard
2
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mouais, je n'en suis pas si sûr, maintenant la PSP est délaissé par pratiquement tout les joueurs, la PS VITA commence à faire son entré dans les consoles "principales" à avoir. Même moi je n'y joue pratiquement plus, alors que ça a été l'une de mes consoles favorites. En bref, j'espère alors que cela servira à certaine personne de faire leur choix, et qu'ils regarderont mes commentaires en dessous et qu'ils prendront plutôt une PS VITA.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Ouai, en effet, il n'y a plus que la PSP Street, avec quelques rares jeu. Elle est démodé. Maintenant, place à la PSVita, qui est en revanche bien plus chère qu'une PSP !
0
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bien plus chère mais beaucoup mieux que la Street ! Personnellement je n'ai aucun regret pour l'avoir acheté, j'y ai mis le prix, j'en suis satisfait.
0