SIMS 2,comment avoir des colocataires(psp)

Fermé
antoinesl13 - 30 août 2010 à 15:55
 Antoine - 29 oct. 2014 à 17:23
Bonjour,


Je voulais savoir comment on-peut inviter des colocataires dans sims 2 sur psp . Merci de me répondre!
A voir également:

8 réponses

Mademoiselle-oceane
30 août 2010 à 20:13
Tu dois appelé de ton téléphone de tes poches chez twa. Puis, tu choisi quel personne tu veux inviter en appuyant sur le triangle et après la personne vient chez twa
3
Bah moi j'ai essayé mais déjà pour inviter quelqu'un il faut appuyer sur rond parce ce que triangle c'est:retour au jeu.Donc j'ai invité la personne que je voulais en colocataire mais quand je sort de chez moi elle part et quand je rentre il faut que je la réinvite alors qu'un colocataire est sancé rentrer chez moi .Alors comment on fait ?
0
Mademoiselle-oceane
30 août 2010 à 16:25
Tu dois téléphoner de chez twa,choisir une personne et mettre inviter
0
oui mé ca marche pas tu la sur psp ? pck moi oui. moi kan j appele de ché moi la fille ya pas écrit inviter alor ke jé appuyer sur elle
0
Comment ont invite son premier colcataire
0
antoinesl13 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
30 août 2010 à 20:17
ben il fo ke jappelle ac mon téléphone portable Carmene Agère et apres jappui sur triangle sur la personne ke je ve c ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoinesl13 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
31 août 2010 à 08:06
ah c bn g trouvé merci !!!il fallait allez chez moi apres clikez sur appelez sims et apres le rond pr inviter par contre apperemment je pe en inviter ke 2 !merci!
0
Bonjour tout le monde :)
Moii elle vien mais quand je fais selcte sa coche pas l'objectif inviuter coloc !
Vous savez pourquoi ? Merci :)
0
mais faux pas apuier sur selecte il faux que tu lui parle
0
allord tu va dans ta maison apres tu prends ton telephone portable
tu fais appler un sims et apres tu apuis sur o sur selui ou selle que
tu veu
0
et apret quand elle ou lui et chez toi tu va lui parles et (salue) et il y aura maquer
inviter colocataire mais il faut que tu es 4point d'amitier avec c'ete personne
0
moi j'ai plus que sa Avec la personne.. et il n'Est pas marquer , Inviter comme colocataire !
0
ouais moi ça fait pareil
0
pareil
0