Enlever Pandora de sa PSP

narukedag Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Voila ma psp a été pandarizé mais je voudrait la remettre a la normale.
C'est a dire enlever pandora ce qui me permettrait de faire mises a jour, etc.
Quelqu'un sait comment on fait ?

Merci,
A voir également:

2 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est ta batterie qui a été pandorisée.Le fait qu'elle soit pandorisée ne pause aucun problémes pour les futurs mise à jour.Mais si tu veux la dépandoriser tu dois télécharger ultimate pandora tools(recherche google) le lancer comme un jeux sur ta PSP et aller dans le menu BATTERY DEPANDORISE.
0
narukedag Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah si je veut par exemple la connecter a ma PS3 il me faut faire les mises a jour nécessaire que je ne peut faire avec pandora :s
et je go voir ultimate pandora tools ;)

Bah je viens d'aller voir et apparemment ça serait pas pour rajouter pandora justement ? ou alors j'ai rien compris :p
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

En fait pour dépandoriser c'est PANDORA INSTALLER,pas l'autre...désolé pour le temps perdu.
0