Ma psp bloque aider moi axel - Dernière réponse le 30 déc. 2008 3 réponses Bonjour, quand je veut aller sur internet ca marche mes apres quand je veus écrire un adresse pour aller sur internet ca ne va pas que dois je faireConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler remy554 ta psp est connecter a internet? verifie Réponse 2 / 3 ... Signaler yoyo5513 il faut avoire la wi fi connecté a internet Réponse 3 / 3 ... Signaler terod 19 salut jai le meme probleme que toi verifie pour la xifi kellle soit connectes Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler terod 19 salut jai le meme probleme que toi verifie pour la xifi kellle soit connectes