Psp bloqué
kushala
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kushala Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kushala Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une psp normale fat et elle s'est bloqué d'un coup je l'est eteintente et quand je l'ai reallumé y'a que je dois ecrire date et heure ce qui n'est pas normale mais le plus grave c'est qu'elle reste bloquée sur mon fond d'ecran vert et.et quand j'essais de l'etendre malgré que j'appuie sur le botton elle reste allumée j'usqua je retire la batterie et qu'elle s'eteint j'ai bien sur reesayer mais en vain alors pour tous ce qui save qu'elque chose sur le sujet je leur demande de m'aider svp.
j'ai une psp normale fat et elle s'est bloqué d'un coup je l'est eteintente et quand je l'ai reallumé y'a que je dois ecrire date et heure ce qui n'est pas normale mais le plus grave c'est qu'elle reste bloquée sur mon fond d'ecran vert et.et quand j'essais de l'etendre malgré que j'appuie sur le botton elle reste allumée j'usqua je retire la batterie et qu'elle s'eteint j'ai bien sur reesayer mais en vain alors pour tous ce qui save qu'elque chose sur le sujet je leur demande de m'aider svp.
A voir également:
- Psp bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
va voir un vendeur elle doit ettre abimé de l'interieur va voir chez ton vendeur si el é encore garantie ;)
kushala
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
desolé mais ma psp n'est pas sous garantie elle es vielle de 2 ans et elle a la touche rond que j'ai reparer moi meme ecque quelquen peut maider a la reparer tous seul en me donnent une manip a faire ou nimporte quoi qui puisse m'aider je prend toute les ideees merci davance!