Nfs undercover tourne tout seul gauche psp
jolechaud10
Messages postés
1500
Membre
Dernière intervention
-
ptifil0u54 -
ptifil0u54 -
Bonjour,
sur need for speed undercover ma voiture tourne toute seule a gauche ( j'ai enlever le pad (en entier) car il faisai buger ma psp) mais sa ne fait sa dans aucun autre jeux de voiture je suis en 5.00M33 et c une psp fat
d'ou vien le pb ?? merci
sur need for speed undercover ma voiture tourne toute seule a gauche ( j'ai enlever le pad (en entier) car il faisai buger ma psp) mais sa ne fait sa dans aucun autre jeux de voiture je suis en 5.00M33 et c une psp fat
d'ou vien le pb ?? merci
A voir également:
- Nfs undercover tourne tout seul gauche psp
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
2 réponses
Le problème ne vient pas de ta PSP ni de ton pad.
J'ai NFS Carbon et NFS Undercover sur PC, les véhicules tournent tout seul à gauche c'est fait exprès dans le jeu...
Je reconnais que c'est plutôt embêtant mais ce matin en jouant je me suis apperçu que la voiture ne tournait presque plus à gauche ! :D
A mon avis les améliorations au niveau des performances de la voiture ont fait que la voiture a une meilleure tenue de route et donc la conduite s'améliore.
Voilà, rassure toi ta PSP n'a aucun problème. ^^
++
J'ai NFS Carbon et NFS Undercover sur PC, les véhicules tournent tout seul à gauche c'est fait exprès dans le jeu...
Je reconnais que c'est plutôt embêtant mais ce matin en jouant je me suis apperçu que la voiture ne tournait presque plus à gauche ! :D
A mon avis les améliorations au niveau des performances de la voiture ont fait que la voiture a une meilleure tenue de route et donc la conduite s'améliore.
Voilà, rassure toi ta PSP n'a aucun problème. ^^
++
melv
moi ossi c me le fai dan presqe tou les jeu de bagnole