Probleme PSP : impossible de démarrer le jeu

Fermé
elliott - 24 nov. 2008 à 18:00
 clemm33 - 20 janv. 2009 à 18:43
<code>Bonjour,

Cette PSP est une version 3.40 OE-A...
Ce week-end ma fille a acheter Code Lioko, au moment ou elle a mis le CD et envoyé le jeu... Ecran noir !!
Je remet la console en marche aprés l'avoir éteint et là, super idée, je tente la MAJ disponible sur le disque... et là le message suivant apparait: impossible de demarrer le jeu (DADADADA)... J'ai dons tener une MAJ par internet le telechargementde la version 5.02 n'a pas posé de problème, mais à la mise en route ...même message...
Quelqu'un peut-il m'aider a trouver une solution pour qur son jeu fonctionne...?
Nous avons acheté cette console d'occas sur Ebay...

Merci pour votre aide...

Elliott
</code>

3 réponses

DjiTyZ Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 22
24 nov. 2008 à 18:11
Bonsoir,

le jeu vient de quel pays ? Parce que les jeux PsP sont zonés, ce qui empechent aux jeux asiatiques (moins cher) d'être utilisés sur des consoles européennes ...
0
Bonsoir,

Je l'ai acheté en France il est écrit Zone 2 ...!?

Merci de vos réactions !!
0
Zouanne > elliott
25 nov. 2008 à 04:23
Bonsoir,

Les jeux doivent être zone 1 NTSC comme pour les films !
0
elliott > Zouanne
25 nov. 2008 à 04:27
Bonsoir,

Ai-je une alternative pour le faire fonctionner ??
0
Zouanne > elliott
25 nov. 2008 à 04:32
Re-Bonsoir,

Je ne sais pas, mais vous pouvez peut-être poser la question sur ce forum:

http://www.quebecaudio.com/wrapper/forum/

J'espère que vous trouverez une solution!
0
Zouanne > elliott
25 nov. 2008 à 04:33
Dans la section techno
0
moi je pense que étant donné que tu as acheté ce jeu tu peu le télécharger pour le placer dans ta psp et le faire fonctionner en passant par le custom firmware.
0
elliott74000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
25 nov. 2008 à 15:12
Bonjour Franky,

Le problème c'est qu'il faudrait que je sache comment on fait... je suis plutot novice dans ce genre d'éxercice...
Je ne demande qu' a apprendre si tu peux m'aider à comprendre... g_oliver@hotmail.fr ... j'essaierai de ne pas être relou !!

Merci.
0
je pense que la mise a jour vers une 5.02 est catastrophique , je tente de revenir en arrière mais rien je suis en attente de conseil
0