Flasher la psp 5.02 m38230 - Dernière réponse le 21 janv. 2009 1 réponse Bonjour,j'ai une psp fat en 5.02 j'aimerais la flasher pouver vous me dire ou y flash les pspConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dj vip 62 logiquement on ne peut pas la cracker je cherche aussi on ma dit quel es nouvelle version ne se cracki pas alors je cherche la solution d que je la trouve je dirait comment faire si quelqun peut m eclairer merci davance Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dj vip 62 logiquement on ne peut pas la cracker je cherche aussi on ma dit quel es nouvelle version ne se cracki pas alors je cherche la solution d que je la trouve je dirait comment faire si quelqun peut m eclairer merci davance