Psp

pauldu62710 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment fait on pour metre des jeux sr ma carte memoir avec la psp slim et lite ice silver version 4.05 merci

8 réponses

Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut, tu parles de jeux ISO ?
0
pauldu62710 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ces bien ca
0
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tu ne peux pas donc parce que tu est en 4.05, il faut être en custm firmware pour les mettre.

Voili
0
pauldu62710 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je parle bien des jeux iso ou meme des demo y
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je fait pour lavoir
0

En fait il faut que tu possède un kit pandora afin de downgrader ta psp

Voili
0
lil-t0ny Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ma psp est a 3.90M33-3 et je ne sait pas comment mettre des jeux decu qql paut m'aider svp ?
0

Des jeux ISO ? Dans ce cas tu les met dans le dossier ISO à la racine de la MS
0