Games for Play slim 2 & PSP - Multitap

Fermé
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 14:17
 Speed-Street - 18 janv. 2009 à 20:46
Bonjour,

J'ai encore besoin de vos connaissances en matière de jeux vidéos et accessoires pour console. Je vous serai reconnaissant pour toute aide apportée.

Je souhaite offrir un jeu similaire à Mario Kart sur les consoles suivantes : playstation slim 2 & PSP.
Le jeu doit être aussi amusant que le vrai le grand Mario Kart et doit accepter les parties à 4 joueurs (play slim 2).
Le(s)quel(s) me conseillez-vous ?

Pour cela j'aimerai offrir dans le même temps un adaptateur multijoueurs. Que pensez-vous de celui-ci ?
En connaissez-vous d'autres produit par Sony (pour éviter les incompatibilités) ?

Un grand merci pour le temps que vous m'accorderez.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
A voir également:

2 réponses

turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
20 déc. 2007 à 19:14
Lift me up !
0
Speed-Street
18 janv. 2009 à 20:46
Bah moi je te dit prend le multitap pour PS2 avec le jeu Mario Kart,sa sera mieu de faire la course avec tes amis ou tes frères et soeurs!!! Ou soits achète la WII avec les télécomandes ou le volant Mario Kart avec le jeu Mario Kart, c'est pareil que le multitap PS2 sof avec les télécomandes de la WII .
0