Games for Play slim 2 & PSP - Multitap
turko
Messages postés
2730
Contributeur
Dernière intervention
-
Speed-Street -
Speed-Street -
Bonjour,
J'ai encore besoin de vos connaissances en matière de jeux vidéos et accessoires pour console. Je vous serai reconnaissant pour toute aide apportée.
Je souhaite offrir un jeu similaire à Mario Kart sur les consoles suivantes : playstation slim 2 & PSP.
Le jeu doit être aussi amusant que le vrai le grand Mario Kart et doit accepter les parties à 4 joueurs (play slim 2).
Le(s)quel(s) me conseillez-vous ?
Pour cela j'aimerai offrir dans le même temps un adaptateur multijoueurs. Que pensez-vous de celui-ci ?
En connaissez-vous d'autres produit par Sony (pour éviter les incompatibilités) ?
Un grand merci pour le temps que vous m'accorderez.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
J'ai encore besoin de vos connaissances en matière de jeux vidéos et accessoires pour console. Je vous serai reconnaissant pour toute aide apportée.
Je souhaite offrir un jeu similaire à Mario Kart sur les consoles suivantes : playstation slim 2 & PSP.
Le jeu doit être aussi amusant que le vrai le grand Mario Kart et doit accepter les parties à 4 joueurs (play slim 2).
Le(s)quel(s) me conseillez-vous ?
Pour cela j'aimerai offrir dans le même temps un adaptateur multijoueurs. Que pensez-vous de celui-ci ?
En connaissez-vous d'autres produit par Sony (pour éviter les incompatibilités) ?
Un grand merci pour le temps que vous m'accorderez.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
A voir également:
- Games for Play slim 2 & PSP - Multitap
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Play games - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bah moi je te dit prend le multitap pour PS2 avec le jeu Mario Kart,sa sera mieu de faire la course avec tes amis ou tes frères et soeurs!!! Ou soits achète la WII avec les télécomandes ou le volant Mario Kart avec le jeu Mario Kart, c'est pareil que le multitap PS2 sof avec les télécomandes de la WII .