Branchement psp / tv

pierre1000 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
peut on brancher une psp sur une tv meme si il y a que 3 prise ??
A voir également:

7 réponses

pierre1000 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mé pour les autre je les branche comment car moi sur ma tv j'ai 3 prise mais sur mon cable J'en est 5
2
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

tu branche le rouge ,le blanc(audio) et le jaune (video)
c'est tout
1
pierre1000 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouai mais moi j'ai qu'un rouge, un bleu, un vert, un autre rouge et un blanc sur deux fils différents attachés ensembles
1

Est ce que je peux brancher mon cable tv HD sur une télé non HD?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

normalement oui,mais apres renseignement certaine tv ne prendrons pas ton cable en compte, ca depend de htz et autre facteurs
1

sa marche pas terrible,sur les tele hd ok,mais les autre bof
0

re ; si t'a pas de jaune,c'est que t'a acheté un cable que pour tv HD;
0