Jeux psp gratuits abdou - Dernière réponse le 28 avr. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des jeux gratuits sur ma psp ou bien si quelqun pouvait me l'envoyer et je ne sais comment.merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 phaedren06 C'est illégal,on ne peut pas t'aider. Réponse 2 / 3 strato-boy des jeux gratuit ? a part les démo de jeux officielle que tu pourra trouver sur playstation nettwork j'en connait pas d'autre Réponse 3 / 3 phaedren06 c'est les copies de jeu que tu peux télécharger et mettre sur ta psp,ce qui est totallement illégal Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 strato-boy des jeux gratuit ? a part les démo de jeux officielle que tu pourra trouver sur playstation nettwork j'en connait pas d'autre
Réponse 3 / 3 phaedren06 c'est les copies de jeu que tu peux télécharger et mettre sur ta psp,ce qui est totallement illégal