Pad analogique psp bloquer ... Sauvegarder Signaler dylann93 - Dernière réponse le 2 mai 2009 2 réponses Bonjour, Alors Voila quand je joue a un jeux sur psp Bah le jeux tourne il devient fou que faire ??Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler anas4785 bonjour' j'ai eu la meme chose aider moi svp comment surfer sur internet Réponse 2 / 2 ... Signaler j'connais il existe des kits de reparation pour l'analogique psp,ce stick est souvent a changer.(Encore une console assemblée avec des mouffles) Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler anas4785 bonjour' j'ai eu la meme chose aider moi svp comment surfer sur internet
Réponse 2 / 2 ... Signaler j'connais il existe des kits de reparation pour l'analogique psp,ce stick est souvent a changer.(Encore une console assemblée avec des mouffles)