Probleme pour mettre de la musique sur PSP
Résolu
Loliiita06
-
Phasmaniac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phasmaniac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci, quand je branche ma PSP , mon PC le reconnait mais lorsque je clique sur Disque amovible I, il me demande d'inserer un disque dans le lecteur (je n'ai pas de memory card ni de logiciel, non fourni dans ma boite). On m'a dit que c'etait possible mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique et des photos.
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai un petit souci, quand je branche ma PSP , mon PC le reconnait mais lorsque je clique sur Disque amovible I, il me demande d'inserer un disque dans le lecteur (je n'ai pas de memory card ni de logiciel, non fourni dans ma boite). On m'a dit que c'etait possible mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique et des photos.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Probleme pour mettre de la musique sur PSP
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique