Probleme psp

klarc59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klarc59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp c'est une slim and silver en fait je voulais la flasher je suis allez voir un gars il a mis sa carte memoire dans ma psp et quand il essaye de l'alumait le bouton power s'allume mais l'ecran reste noir pourtant quand j'enleve sa carte memoire et quand je mets la mienne tout marche nikel les jeux marchent l'ecran s'allume et tout donc ma question est est ce un probleme du type et dans ce ces je vais voir un autre flasheur ou est ce un probleme de ma psp ?

5 réponses

phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

C'est que t'a psp a une carte mère non flashable pour le moment.
il y a une sécurité qui permet de ne pas downgrader ta psp.
c'est pour les psp 2000 avec les nouvelles cartes mères et les psp 3000
0
klarc59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ma psp est la slim silver de 2004 pourtant donc je ne peut pas la flasher?
0
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

pas pour le moment...
désolé
0
klarc59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

punaise chui deg dans combien de temps tu pense parce que le probleme c'est que le gars qui avait essaye de me la craquer avait la meme que moi sauf qu'elle est en noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as deux type de psp 2000,la premiere et la deuxième version.
Et personne ne sait quand.
0

autant pour moi la mienne est une slim and lite je ne sais pas si ca change quelque chose elle est de 2004
0