Probleme d'EMULATEUR pour PSP

Bonjour et merci pour l'aide q vous pourrez m'apporter.

Voici mes configuratios:

-J'ai deux PSP Fat et Slim,
-Les 2 sont en custom farmwire 3.90m33 3 V5 de D Alex (traité avec la Pandora magic)
-Les Isos tourne bien, sans prob. dans les 2 PSP (qui itulise la meme memory s.)
-Memory stick de 4 Go originale de Sony

Les emulateurs:

-Snes9xTYLO.4.2mecm = tourne bien
-Daedalus = tourne bien
-Dgen = tourne bien

Par contre, à chaque fois que j'essais de rajouter un autre de la Nintendo: NesterJ v1.2 (normal ou traduit en francais) ou pspFCEUltra, ca m'indique le message suivant: "Demarrage du jeu impossible (80020148)"
Je precise que le probleme se produit seulement pour cet emulateur et qu'il me reste 150 mega à peu pres de libre dans la ms,
tout le reste marche à merveille... J'ai essayer de lancer l'emulateur en 1.50 ou 3.90m33-3 avec les 2 PSP (fat ou slim) mais tjr le meme message.

Alors, vous savez quel peut etre mon erreure ou le probleme pour l'emulateur NES?

PS:
-J'ai beau suivre les tuto pour savoir bien installer l'emu,chose q je fais bien ,mais ca ne s'arange pas
-Dans ma memory stick il ya que: Les Isos, roms des emulateurs (N64,SNES,NES et Megadrive) et qlq photo. Pas d'embrew ou autres

Que dois-je faire pour avoir une NINTENDO dans ma PSP?
Configuration: Internet Explorer 7.0
PSP Fat et Slim en 3.90m 33-3
PS3 60 Go

7 réponses

1. Bonjour thimitoo
    je tes envoyer un message privé pour la psp
    merci
    1. Certains émulateurs ont besoin du kernel 1.50.... Va ici http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t181583.html tu peux télécharger le kernel 1.50 pour 3.90 M33.
      1. slt je ne c'est pas ou aller pour télécharger un probleme de emulateur de psp dit moi svp!!!!
        1. slt je ne c'est pas ou aller pour télécharger un probleme de emulateur de psp dit moi svp!!!!