Mes de psp ne fonctinnent plus

tomgab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomgab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma psp fait un bruit bizarre lorsque je l'allume, le jeu n'apparait pas non plus dans la partie jeu. J'ai suivis vos conseille de nettoyer le lecteur umd avec un riptide mais çà n'a pas marcher. Alors je voudrais savoir si une disquette spéciale pour nétoyer le lecteur umd existe. Si ou puis je la trouver et combien me coutera t'elle (en générale).
Merci d'avance.

3 réponses

TOTOCHEMENT

Tu as quoi comme psp?
-1000 ?
-2000 ?
-3000 ?
Sinon, une disquette spéciale pour nettoyer le lecteur umd je ne pense pas que sa existe. Mais pour être plus regarde dans google.
0
tomgab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ma psp j ai la nouvelle version
une disquette spéciale pour nettoyer le lecteur umd existe on me la dit en magasin spéialisé (micromania)
0
tomgab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa y est j'ai trouvé un site ou on vend ce kit de netoyage peut tu regarder et me dire ce que tu en pense voila le lien https://www.cherchons.com/dossier/kit-nettoyage-psp.html
0