Lignes verticales sur PSP

beneth01 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils a une psp mais depuis quelque temps quand il l'allume et lance un jeu au boout de 2ou 3 minutes ça bug et il apparait des lignes verticales (en noir et blanc ou en couleur)
quelqu'un a t il eu ce probleme egt si oui quelle est la solution

merci à tous de votre aide

PS: je ne sais pas quelle est le type de la PSP je peux juste vous dire qu'il y a un code barre dessous avec ces n°:
01-27400622-2852648-PSP1004

4 réponses

Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Fais marcher la garantie si elle est toujours valable.
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

demande a SONY ...
0
beneth01 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mince et dire que je n'y avait pas pensé lol
bon d'autres ont peut etre une autre idée du probleme?
merci
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui,certain change leurs facade de psp et pour se faire enlève l'écrain donc il suffit d'acheter juste un ecrain et de le remplacer toi meme lol!!
0
beneth01 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

on a pas changé la façade de plus meme si elle n'est plus sous garantie elle n'est jamais tombée et elle est dans un boitier de protection
donc j'en suis au meme point
mais merci quand meme
0

c'etait un exemple mais il ont enlevés l'écran
0