PSP écran mort..

junioo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
junioo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila après avoir longtemps hésiter avant d'acheter la psp 2000 car la 3000 a sois disant des problème d'écran, je me retrouve avec une 2000 flambant neuve super content je l'allume !! et la Un pixel mort je suis vraiment dégouter, j'espere que la garantie prend en charge ce probleme. (pour les pc je crois que c'est a partir de 3 pixel morts) Merci
A voir également:

6 réponses

spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut
pour la psp je crois que la garantit marche pour 7 pixels morts mais bon pour un pixel mort c' est pas la mort (lol)moi aussi j' en ai un sur ma psp mais c' est pas trop genant
0
junioo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est vrai mais je reste tres matérialiste et quand on achete du neuf on es un peu éxigeant ^^ Bon merci pour le tuto j'ai plus qu'à attendre les 7 pixels morts...
0
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

moi aussi j' aime bien avoir tout niquel ils devraient faire une formule "un probleme avec votre psp : on repare et on rembourse" ^^
0
junioo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais il n'y a pas moyen de reflasher le pixel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si t' es un super bricolo si peut etre mais là t 'es super fort ou je suis nul^^
0

J'ai trouver de quoi flacher les pixel ce qui m'en a griller un deuxième.. Eviter ces tests c'est un conseil. Euh croiez vous que pousser ma gueulante chez carrefour il pourrait me la remplacer ? Car carrefour ce sont des grosse boites et j'ai pu faire l'experience que plus ils sont riche et plus ils sont con comme les Boites telephoniques.. Excusez mois les thermes.. ;)
0