Configurer sa psp a internet

komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miimy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite configurer ma psp en wi fi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre merci por votre aide
A voir également:

7 réponses

miimy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu va sur le navigateur met 1 adresse genre google.fr pi apres tu est guider cle web ect mes c'est tres lon sur la psp !!!dit moi si tu a des soucit
1
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

donc il faut que je rentre la clé wep de mon routeur sur ma psp alors ?
1
miimy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je l'est fait di moi se qui ne vas pas pour que je te guide
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

bein en fait je ne sais pas comment configurer mon alice box sur la psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
paki09

quelqu'un peut ré m'aider on dois mettre quel code pour avoir internet sur psp
0

sa depant se que tu a comme aces internet sinnon c'est souvent sous le routeur (cle web!)
0