A voir également:
- Comment trouvé vous la nouvelle psp???
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
11 réponses
moi je trouve qu'elle ressemble a un téléphone portable( ceux qui ont un clavier azerty) sinon moi je trouve c'est mieux ce système de téléchargement plutôt que d'acheter des umd.
et toi t'en pense quoi?
et toi t'en pense quoi?
Je préfère ça aussi mais bon, pour ceux qui n'ont pas internet...
Je la trouve assez design. Mais un peu chère mais bon elle vaut aussi cère que la toute première à son lancement... Je crois que je revenfrais ma dsi et mes 2 jeux. Combien penses-tu qu'il me reprendrons le tout??? mes jeux sont Pokémon platine et pokémon diamant. Je la prendrais sûrement à sa sortie car mon anniv est le 26 septembre. donc je voudrais savoir à peu près combien il me restera à débourser à ce moment là.
Merci d'avance
Je la trouve assez design. Mais un peu chère mais bon elle vaut aussi cère que la toute première à son lancement... Je crois que je revenfrais ma dsi et mes 2 jeux. Combien penses-tu qu'il me reprendrons le tout??? mes jeux sont Pokémon platine et pokémon diamant. Je la prendrais sûrement à sa sortie car mon anniv est le 26 septembre. donc je voudrais savoir à peu près combien il me restera à débourser à ce moment là.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi qui suis pro-sony, j'avoue ne pas être fan... le style des "anciens" modèles est plus beau à mon goût... Mais elle est plus petite qu'une Nintendo DSI ce qui est pas mal...
tout dépend ou tu veux vendre ta dsi et dans quel état elle est.
J'avais pas pensé pour ceux qui non pas internet très bonne analyse^^.
J'avais pas pensé pour ceux qui non pas internet très bonne analyse^^.
moi aussi je suis pro-sony (je boude la xbox360)^^ mais ma sœur a une ds et il faut avouer qui en a sous le capot( sauf au niveau graphique)