Comment trouvé vous la nouvelle psp???

tristan_41 -  
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment la trouvé vous??? question disign, téléchargement des jeux...
A voir également:

11 réponses

luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

la nouvelle ? la psp Go? celle de l'E3?
0
tristan_41

Oui
0
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

moi je trouve qu'elle ressemble a un téléphone portable( ceux qui ont un clavier azerty) sinon moi je trouve c'est mieux ce système de téléchargement plutôt que d'acheter des umd.
et toi t'en pense quoi?
0
tristan_41

Je préfère ça aussi mais bon, pour ceux qui n'ont pas internet...
Je la trouve assez design. Mais un peu chère mais bon elle vaut aussi cère que la toute première à son lancement... Je crois que je revenfrais ma dsi et mes 2 jeux. Combien penses-tu qu'il me reprendrons le tout??? mes jeux sont Pokémon platine et pokémon diamant. Je la prendrais sûrement à sa sortie car mon anniv est le 26 septembre. donc je voudrais savoir à peu près combien il me restera à débourser à ce moment là.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi qui suis pro-sony, j'avoue ne pas être fan... le style des "anciens" modèles est plus beau à mon goût... Mais elle est plus petite qu'une Nintendo DSI ce qui est pas mal...
0

tout dépend ou tu veux vendre ta dsi et dans quel état elle est.
J'avais pas pensé pour ceux qui non pas internet très bonne analyse^^.
0

moi aussi je suis pro-sony (je boude la xbox360)^^ mais ma sœur a une ds et il faut avouer qui en a sous le capot( sauf au niveau graphique)
0
Utilisateur anonyme

pour ce qui est des jeux, les vidéos sur Youtube laissent pensé que ça reste du tout bon... Puis si ça se trouve, dés qu'on a la console en main on est fan... Sur les photos elle donne pas trop envie mais en vrai... ça reste à voir...
0
tristan_41

Ok, moi je vais chez play. anciennement addon.
Alors????
0
tristan_41

Alors, aucune estimation???
0

je ne connais pas, mais je pense que si ta dsi est en bon état tu devrai t'en tiré 120~130 euros
0