Comment trouvé vous la nouvelle psp???
tristan_41
-
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Comment la trouvé vous??? question disign, téléchargement des jeux...
Comment la trouvé vous??? question disign, téléchargement des jeux...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
11 réponses
-
-
-
moi je trouve qu'elle ressemble a un téléphone portable( ceux qui ont un clavier azerty) sinon moi je trouve c'est mieux ce système de téléchargement plutôt que d'acheter des umd.
et toi t'en pense quoi? -
Je préfère ça aussi mais bon, pour ceux qui n'ont pas internet...
Je la trouve assez design. Mais un peu chère mais bon elle vaut aussi cère que la toute première à son lancement... Je crois que je revenfrais ma dsi et mes 2 jeux. Combien penses-tu qu'il me reprendrons le tout??? mes jeux sont Pokémon platine et pokémon diamant. Je la prendrais sûrement à sa sortie car mon anniv est le 26 septembre. donc je voudrais savoir à peu près combien il me restera à débourser à ce moment là.
Merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi qui suis pro-sony, j'avoue ne pas être fan... le style des "anciens" modèles est plus beau à mon goût... Mais elle est plus petite qu'une Nintendo DSI ce qui est pas mal...
-
tout dépend ou tu veux vendre ta dsi et dans quel état elle est.
J'avais pas pensé pour ceux qui non pas internet très bonne analyse^^. -
moi aussi je suis pro-sony (je boude la xbox360)^^ mais ma sœur a une ds et il faut avouer qui en a sous le capot( sauf au niveau graphique)
-
pour ce qui est des jeux, les vidéos sur Youtube laissent pensé que ça reste du tout bon... Puis si ça se trouve, dés qu'on a la console en main on est fan... Sur les photos elle donne pas trop envie mais en vrai... ça reste à voir...
-
-
-
je ne connais pas, mais je pense que si ta dsi est en bon état tu devrai t'en tiré 120~130 euros