Bruit sur la psp

viveprizee Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je met des jeu dans ma psp il y a un gros bruit et ca dure jusqu'a que je l'enleve, comment faire piur que ce bruit disparaisaie ?

4 réponses

nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

un gros bruit comment ? longtemps ? est-ce fort ce bruit ? quel psp as-tu ? quel firmware ?
0
viveprizee Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui c assez fort , je croi ,c lonten et jai la plus vieille psp
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu as donc la psp fat (PSP-1000) j'ai celle la aussi c'est la meilleur de toutes les psp même si c'est la plus vielle et ce bruit ça intervient dés que tu l'allumes ou... ?
0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quel est ton firmware? pourrai tu me donner ton msn et on méttrai le micro voir le bruit et tu peux me supprimer apres
0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mais je pense que ton lecteur umd est mort
0