Psp

roro -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai desaté java sur psp et je narive po a la remttre aidééééééééééééééé mmmmoiiiiiiiii svp!!!!!!MERCI

9 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Non
0
ANNA-ALSACE Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu fait une connection USB puis tu désinstalle celui que avait avant puis tu re-instale !
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut.
Tu ne peux pas remettre le java dans la psp.
@+
0
ANNA-ALSACE Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si avec un téléchargement qui s'achete dans toutes les grandes surfaces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ah, ok.
0

Demande a un vendeur ... :D
0

C'est pas moi qui ai posé la question :) Je ne savais as, c'est tout. Je n'ai pas de psp je joue sur pc.
0

lol j'ai pas regarder les pseudos :X enfin bref moi j'en n'ai une, mais je sais pas pourquoi tant d'idiot cherche une formule + compliquer ! la PSP est une console ^^'
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Pour jouer avec des jeux .jar(JAVA) sur PSP il faut l'application PSPKVM(du dévellopeur SLEEPER)et biensur que la console soit flashée :)
0