A voir également:
- Jeux PSP urgent ( je ne rigole pas ^^)
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
- Téléchargement dune application ou jeu sur itel ✓ - Forum Mobile
6 réponses
seabust
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
101
4 juil. 2009 à 11:42
4 juil. 2009 à 11:42
action c'est vague ...
seabust
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
101
4 juil. 2009 à 11:50
4 juil. 2009 à 11:50
la on dit FPS :P
il n'y a pas beaucoup de FPS sur psp il y a résistance retribution qui est sorti en mars et qui à l'air très bien ( je ne l'ai pas testé personnellement mais ça ne va pas tarder)
Il y a aussi les coded arms sur psp
après il me semble que ce sont les seuls FPS sur PSP
mais je te sonseille de prendre un autre genre de jeu sur psp elle n'est pas faite pour ça
il n'y a pas beaucoup de FPS sur psp il y a résistance retribution qui est sorti en mars et qui à l'air très bien ( je ne l'ai pas testé personnellement mais ça ne va pas tarder)
Il y a aussi les coded arms sur psp
après il me semble que ce sont les seuls FPS sur PSP
mais je te sonseille de prendre un autre genre de jeu sur psp elle n'est pas faite pour ça
Cycera
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
18
4 juil. 2009 à 11:55
4 juil. 2009 à 11:55
Smackdown vs Raw 2009 si tu aimes le catch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai c'est vrai on dit un FPS dsl Resistance of retribution je les essyer mais il ne ma pas plus c'est vrai qu'il ny a pas bcp de FPS sur PSP Il n'y a pas bcp de RPG ossi pourtant j'adore sa :'( Domage il parait qu'il vont "sortir" un MMO sur PSP =) En Tut cas merci pour vos aides je vai m'acheter medal of honor Heroes !
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 12:48
4 juil. 2009 à 12:48
Un des 2 Syphon Filter, Tomb Raider Anniversary, un des 2 GTA, Medievil, God of War, Megaman, un des Prince of Persia, un des Star Wars,,..., pour les jeux d'action.
Pour les FPS, sur PSP, aucune idée.
Et pour les RPG, il y a de quoi choisir quand même, mi action mi RPG, tu as Final Fantasy 7 Crisis Core, si tu as des amis avec qui jouer à ce jeu il y a aussi Monster Hunter Freedom Unite, Dynasty Warriors Strikeforce... sinon, pour les autres qui me viennent en tête, il faut comprendre un peu l'anglais.
Pour les FPS, sur PSP, aucune idée.
Et pour les RPG, il y a de quoi choisir quand même, mi action mi RPG, tu as Final Fantasy 7 Crisis Core, si tu as des amis avec qui jouer à ce jeu il y a aussi Monster Hunter Freedom Unite, Dynasty Warriors Strikeforce... sinon, pour les autres qui me viennent en tête, il faut comprendre un peu l'anglais.