Jeux PSP urgent ( je ne rigole pas ^^)

Fermé
Melvyn - 4 juil. 2009 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 12:48
Bonjour,
Se soir je par en vacance et mes parents me laisse acheter un jeux PSP pour le voyage et tout (Ils m'ont etonner)
Le probleme c'est que je ne sait pas koi prendre je cherche un bon jeux d'action si possible

Merci bcp a vous...
A voir également:

6 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
4 juil. 2009 à 11:42
action c'est vague ...
0
ba genre guerre Call of duty Medal of honor etc... ^^
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
4 juil. 2009 à 11:50
la on dit FPS :P
il n'y a pas beaucoup de FPS sur psp il y a résistance retribution qui est sorti en mars et qui à l'air très bien ( je ne l'ai pas testé personnellement mais ça ne va pas tarder)
Il y a aussi les coded arms sur psp
après il me semble que ce sont les seuls FPS sur PSP
mais je te sonseille de prendre un autre genre de jeu sur psp elle n'est pas faite pour ça
0
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 18
4 juil. 2009 à 11:55
Smackdown vs Raw 2009 si tu aimes le catch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai c'est vrai on dit un FPS dsl Resistance of retribution je les essyer mais il ne ma pas plus c'est vrai qu'il ny a pas bcp de FPS sur PSP Il n'y a pas bcp de RPG ossi pourtant j'adore sa :'( Domage il parait qu'il vont "sortir" un MMO sur PSP =) En Tut cas merci pour vos aides je vai m'acheter medal of honor Heroes !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 12:48
Un des 2 Syphon Filter, Tomb Raider Anniversary, un des 2 GTA, Medievil, God of War, Megaman, un des Prince of Persia, un des Star Wars,,..., pour les jeux d'action.
Pour les FPS, sur PSP, aucune idée.
Et pour les RPG, il y a de quoi choisir quand même, mi action mi RPG, tu as Final Fantasy 7 Crisis Core, si tu as des amis avec qui jouer à ce jeu il y a aussi Monster Hunter Freedom Unite, Dynasty Warriors Strikeforce... sinon, pour les autres qui me viennent en tête, il faut comprendre un peu l'anglais.
0