Je narive pa a flasher ma psp ahmed13leboss - Dernière réponse le 6 juil. 2009 5 réponses Bonjour, J'ai une slim et lite e j esaye de la flasher kan je mes pspident dan la memory stick j clik desue ya ecri demarag du jeu inposible les donés son endomagées pouver vous maider svp ,,,???Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Profil bloqué Slt, Tu dois avoir une pandra battery pour ca..... )))) Réponse 2 / 5 Maiden002 ILLEGAL !! A++ Réponse 3 / 5 ahmed13leboss Auteur kes sekun pana batry Réponse 4 / 5 ahmed13leboss Auteur kes se kun pandra batery Réponse 5 / 5 manuplx réssaye encore, tu vas y arriver Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant