ITunes PSP ... Sauvegarder Signaler J-streeter - Dernière réponse le 7 juil. 2009 2 réponses Bonjour, y a-t-il moyen de syncroniser une psp avec itunes et d'optenir ainsi les illustrations des albums par exemple ? Ou par un autre moyen ? MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ferox 1993 non je crois que ceci n'est pas posible !!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler J-streeter Auteur Pourtant là je vois j'ai ajouté des dossiers de musique à ma psp et il y a quelques illustrations qui se sont mises automatiquement donc il doit bien y avoir un moyen de toutes les mettre, non ? Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler J-streeter Auteur Pourtant là je vois j'ai ajouté des dossiers de musique à ma psp et il y a quelques illustrations qui se sont mises automatiquement donc il doit bien y avoir un moyen de toutes les mettre, non ?