Emulateur PPSSPP

Fermé
Jyhda Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 11:38
Jyhda Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 23:34
Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question alors je me lance quand même. ^^'

Y'a quelques temps, ma PSP a rendu l'âme, j'avais acheté un jeu "yugioh Tag force 6" que je n'ai pas pu finir donc. Cependant, je n'ai pas envie de repayer une PSP pour un seul jeu (puisqu'il n'y a plus vraiment de jeu sur PSP qui m'intéresse) et je me suis dit que prendre un émulateur serait une bonne idée.

Je télécharge PPSSPP et Tag force 6, en lançant l'émulateur, il reconnait le dossier du jeu (ya l'image et tout) mais quand je le lance, ça laisse en écran noir, je lis partout que ça parle de fichier .ISO , je n'en ai pas, j'ai juste un dossier .SFO, je sais pas si c'est la même chose ou si je me suis trompé de dossier...

Si une âme charitable pouvait m'aider , je lui en serai très reconnaissant !

Merci ^^
A voir également:

2 réponses

intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 356
5 juin 2015 à 15:34
Salut

Les jeux sont soit en ISO ou CSO !!!
0
Jyhda Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 23:34
D'accord.. Mais comment faire pour avoir un fichier ISO ? Quand je télécharge , on me dit que le fichier sera .ISO et une fois que j'ouvre, jvois encore "PARAM.SFO" ... :x
0