Problème avec la wifi de ma psp

juviagipie -  
 facel -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma psp 3000 que je viens d'acquérir d'occasion:
Malheureusement, il est impossible de se connecter à la wifi! Lorsque je veut le faire, ça me met l'adresse de ma wifi en grisé et met que ce n'est pas compatible... comment faire? Est il possible que ma wifi ne soit carrément pas compatible avec ma psp?
Merci d'avance pour vos réponse...

A voir également:

4 réponses

xXAdriscoolXx Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir, pourrais-tu nous donner ton code erreur?
3
juviagipie

Et bien, lorsque je doit choisir le point d'accès à utiliser; et il y a le nom de ma wifi en grisé et à coté, la "sécurité" est marqué non compatible.
0
facel

moi aussi
0
xXAdriscoolXx Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je crois bien que tu ne pourras pas te connecter à ton wifi.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,
Il faudrait que tu mette ta box en mode "wifi ouvert" pour y avoir accès.

..oO°*JE SUIS CHARLIE*°Oo..
.oO°OooO°*2036*°OooO°Oo.
0

Oui, ou sinon c'est la PSP
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > xXAdriscoolXx Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas forcement
0
xXAdriscoolXx Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si sa peu
0
juviagipie

Comment fait on cela?
0

Le boutton "wifi ouvert" ressemble à ça: https://www.ariase.com/images/box/bouton-wifi-facile-livebox.jpg
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Après pas mal de recherche, j'en viens à la conclusion que la carte wifi de la console est morte. Il y a pas mal de cas sur des téléphone mobile avec un lot de solutions mais qui ne tiennent pas éternellement.
0

maintenat met le sujet comme résolu
0
juviagipie

Pourtant, la wifi marche avec certaine wifi comme la freewifi, elles sont spéciale?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > juviagipie

Avec tes autres appareils tu n'as pas de problème pour te connecter en wifi?

xxadriscoolxx --> si c'est pour faire des réponses non-constructive, c'est pas la peine de répondre.
0

Non
0
juviagipie

Non, les autres n'appareils n'ont aucun problème pour se connecter.
0