Psp casser

victorleboss -  
calvindm91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma psp c casser parce la est tomber de mon arremoir sur le devans et maintenant je ne pe plus rien faire merci de me dire le prix pour ue reparation puis voila

8 réponses

ced88 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut c est quoi qui a casser sur ta psp
0
ced88 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ta psp c est quelle model ?
0
thomasjocker Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu répondre stp ?
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

encore un petit malin qui ne sait pas quoi faire pendant les vacances...
sujet inutile qui peut aller direct à la poubelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor

lecran
0
victor

entapends sur une porte
lecran c pa peter mais sa marche plus quand je ve jouer mmais les music et les image sa marche
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu as plus de chance de commander un écran et de le remonter toi même,ce n'est pas compliqué en plus on trouve pas mal de tutos (vidéos)avec une bonne recherche sur Google!!:)
0
calvindm91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois sans faire exprés j'ai marcher sur ma psp je l'ai ammener a micromania est il me l'on reparer 95€ toute reparation mais si c'est rien qu'un petit pete. Calvindm91
0
calvindm91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseil d'en racheter une d'occase ou neuve
0