Avis sur la psp go
Lify'
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Lify' Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lify' Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur la nouvelle psp, la psp go qui va sortir en france dans quelque mois, en octobre je crois.
Moi jai la toute premiere psp, je sais meme pas son nom, et j'aimerai la changé. Je pensais acheter la psp 3000 mais j'ai entendu parler de la psp go a E3. Penser vous que c'est mieux de payer un peu plus cher mais d'avoir la nouvelle ou d'acheter la psp 3000 ??
merci de vos réponces
j'aimerai avoir votre avis sur la nouvelle psp, la psp go qui va sortir en france dans quelque mois, en octobre je crois.
Moi jai la toute premiere psp, je sais meme pas son nom, et j'aimerai la changé. Je pensais acheter la psp 3000 mais j'ai entendu parler de la psp go a E3. Penser vous que c'est mieux de payer un peu plus cher mais d'avoir la nouvelle ou d'acheter la psp 3000 ??
merci de vos réponces
A voir également:
- Avis sur la psp go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
4 réponses
salut, prend la 3000, tu peux mettre des UMD alors qu'ils ont enlevé le lecteur sur la go.
Donc si tu veux rejouer à tes UMD je te conseille la PSP3000.
Cordialement
Donc si tu veux rejouer à tes UMD je te conseille la PSP3000.
Cordialement