Conseille PSP

Fermé
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 23 août 2009 à 23:16
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 27 août 2009 à 20:23
Bonjour,
Je voudrais une fois avoir commandé les outils recommandé, démonté ma PSP, j'aimerais que ceux qui l'on fait me donne quelque conseille et danger.

Merci d'avance

4 réponses

BuGMaP Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 7
23 août 2009 à 23:34
Bonsoir,

Une petite question pourquoi souhaitez vous demontez votre PSP ?!
Si vous avez besoins d'un guide voici un tutorial très bien fais qui vous guidera pas à pas dans le démontage de votre PSP :

http://www.xavboxpsp.com/fr/demontage-psp.php

Voilà j'espère que se tuto t'aidera bonne soirée !

PS : faite juste attention lors du remontage de la coque avant que de la poussière ne s'y depose pas sinon quand vous allez joué vous serais gené par un écran sale.
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
23 août 2009 à 23:41
Merci pour ton lien, il est bien detailler mais il ne va pas trè loin.

Pourquoi est-ce que je veux demonter ma PSP ? huum.. Pour plusieur raison,
Premierement, je suis très curieux !
Deuxiemement, j'y installerais des LEDs.
Troisiemement, peut etre un HP après avoir démonter le lecteur UMD.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire de faire attention peut etre a quelque chose de précis, comme je sais pas par ex, fais attention en enlevant cette partie car celle du dessous pourrait s'arracher si elle est accrocher... bref.

Je suis assez perplexe de la demonter, car appart des reveils ou autre, je n'ai jamais demonter quelque chose de si minutieux, ah si lol ma manette SIXAXIS lol.
0
BuGMaP Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 7
24 août 2009 à 21:58
Il ne devrais pas y avoir de problème, avec un amis on s'amuser a démonter nos psp pendant les trous au lycée.
Si tu a besoin de tuto pour installer des leds ou un haut parleur il en existe si tu ne les trouve pas dis le moi je te file les liens.

Bonnes soirée
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
27 août 2009 à 20:23
BuGMaP, je veux bien quelque liens, car je les avait tous en favoris, avant de réinstaller XP, ducoup je n'ai plus rien.

Ce sera des liens pour

Hp dans capot UMD,
LED reactive gachette, trou hp

Merci d'avance
0