Meilleur jeu psp:wii
calatapouet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai une psp et une wii mais je sais pas quoi demandé comme jeu a noel :/
pour la wii, je cherche un jeu dont on se sert vraiment de la wiimote genre....wii sport enfin voila ou alors des jeux comme zelda que j'ai vraiment a-do-ré :)
en psp.....je m'en fiche....
merci d'avance :D
jai une psp et une wii mais je sais pas quoi demandé comme jeu a noel :/
pour la wii, je cherche un jeu dont on se sert vraiment de la wiimote genre....wii sport enfin voila ou alors des jeux comme zelda que j'ai vraiment a-do-ré :)
en psp.....je m'en fiche....
merci d'avance :D
Configuration: Windows XP Safari 532.0
16 réponses
-
-
ben moi je te consseillerais un bon jeux de reflexion du genre mario luigi ou zelda encore wii sport enfin bref sur psp c meme pas la peine ou peut etre gta chinatown wars
-
-
J'avoue que pour la j'ai une petite préférence pour Mario kart mais peut être que tu la Mario kart a la fin on s'en lasse moi je te propose super Mario Galaxy ou lapin crétin
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En psp ta jack and dexter le dernier que je possede qui est tres bien ^^
ta plein de passage ou tutilise un avion et tout :p -
moi jte propose monster hunter freedom unite sur psp je le trouve très bien comme jeu de chasse anti-monstre
-
-
-
-
comment sa je compend pas c toi qui aposté le topic ????
-
-
ba pk tu te sent concerner quand jai posté le msg ^^ !
lol :p -
-
Wii : Deadly Creatures / Mad World / New Super Mario Bros / Les lapins crétins : la grande aventure /
PSP : il n'y a que dans les vieux... God of War, Medievil, Final Fantasy VII, ... -
reprise de platonange: Wii : Deadly Creatures / Mad World / New Super Mario Bros / Les lapins crétins : la grande aventure /
platonange,
je ne suis pas d'accord avec les lapin crétin la grosse aventure, on le termine en 3 semaines (sans jouer des heures) vraiment déçu ce jeux est trop court! et on fait toujours la même chose conduire un charriot et ramasser des objets!. -
C'est tellement crétin que moi j'ai adoré. (et fini en bien moins de 3 semaines)