Recherche astuce GTA Vice city PSP
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
batuhan57 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batuhan57 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une astuces de GTA sur PSP , dans la mission de l'aéroport (Jive drive)... avec lance vance ..
Si il y en a un ... S.V.P
A chaque foiis , que je finis ...de tirez sur les gars dans la voiture avce lance , je dois après tuer beaucoup d'autres gars ..après la poliice vient ... !! Maiis c'est trop difficile .. , je n'arrive pas a finir cette mission j'ai essayer au moin 20 a 30 Foiis .. !! Aidez moi S.V.P :( ... !!
Mercii d'avance ..... Bye
Je cherche une astuces de GTA sur PSP , dans la mission de l'aéroport (Jive drive)... avec lance vance ..
Si il y en a un ... S.V.P
A chaque foiis , que je finis ...de tirez sur les gars dans la voiture avce lance , je dois après tuer beaucoup d'autres gars ..après la poliice vient ... !! Maiis c'est trop difficile .. , je n'arrive pas a finir cette mission j'ai essayer au moin 20 a 30 Foiis .. !! Aidez moi S.V.P :( ... !!
Mercii d'avance ..... Bye
A voir également:
- Recherche astuce GTA Vice city PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code vice city psp avion - Forum PSP
- Code gta vice city psp ✓ - Forum PSP
- Code avions sur vice city stories - Forum PSP
- Code d'avion avec GTA Liberty city svp - Forum Jeux vidéo
Euh j'ai sur psp mais je sais pas comment avoir un hélicoptere & un bato & un avion!=)
J'ai 13 ans preske voila!
Répond vite
salut marine