J arrive pas a mettre des films sur ma psp

wolverine03 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous!!!
alors voila j ai eu une psp a noel e j ai achetee une carte memoire 4go.Mais j arrive pas a mettre des films dessus pourtan g convertie mes films en mp4 avec un logiciel.Apres j ai mis le film dans le dossier MP root et mnv001.Quand je vais dans le menu video sur ma psp il me dises aucun film sur votre psp . quelqun saurer comment faire pour mettre des films merci d avance a+

4 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

lu , alors tu le met pas dans le bon dossier ;) il faut que tu créer un dossier a la racine de Ms "VIDEO " ou plus simple insere ta ms dans la psp ensuite va dans systeme et formate la ms et ta tu auras tt les dossier neccesaire dont VIDEO
0
wolverine03

mais g des jeux de sauvgarder sa va me les suprimer???
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

ouais transfere les sur ton ordi .
bon jte repond demain si ta besoin jvai me pioter ;)
0
wolverine03 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c niklel sa marche tro bien
0
wolverine03 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Re , tant mieu ;)
mais n'oublie pas de mettre en résolu ! xD
0