J arrive pas a mettre des films sur ma psp
wolverine03
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous!!!
alors voila j ai eu une psp a noel e j ai achetee une carte memoire 4go.Mais j arrive pas a mettre des films dessus pourtan g convertie mes films en mp4 avec un logiciel.Apres j ai mis le film dans le dossier MP root et mnv001.Quand je vais dans le menu video sur ma psp il me dises aucun film sur votre psp . quelqun saurer comment faire pour mettre des films merci d avance a+
alors voila j ai eu une psp a noel e j ai achetee une carte memoire 4go.Mais j arrive pas a mettre des films dessus pourtan g convertie mes films en mp4 avec un logiciel.Apres j ai mis le film dans le dossier MP root et mnv001.Quand je vais dans le menu video sur ma psp il me dises aucun film sur votre psp . quelqun saurer comment faire pour mettre des films merci d avance a+
A voir également:
- J arrive pas a mettre des films sur ma psp
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
4 réponses
lu , alors tu le met pas dans le bon dossier ;) il faut que tu créer un dossier a la racine de Ms "VIDEO " ou plus simple insere ta ms dans la psp ensuite va dans systeme et formate la ms et ta tu auras tt les dossier neccesaire dont VIDEO
wolverine03
mais g des jeux de sauvgarder sa va me les suprimer???