A voir également:
- PSP MISE EN RESEAU LIVE BOX ECHANGES DES CLES
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
22 réponses
slt va dans google et rentre 192.168.1.1 en haut ensuite rentre dedan identifiant et mot de passe SONT admin et admin
ensuite va dans parametre avancer wifi et desactive la securité et la par magi sa marchera moi sa marche nickel
ensuite va dans parametre avancer wifi et desactive la securité et la par magi sa marchera moi sa marche nickel
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 23:52
31 déc. 2009 à 23:52
Ouais mais après ça marche pas sur mon ordi et j'ai du galéré pour remettre :S
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 23:54
31 déc. 2009 à 23:54
avant de valider ta cle wep
appui sur le bouton associer de la livebox ensuite valide sur la psp
appui sur le bouton associer de la livebox ensuite valide sur la psp
c'est normale que c'est long au debut apres avoir regler les parametre moi c le seul moyen mais ofaite a tu rentrer ladresse ip dans la psp et activer la wifi sur ta livebox peti bouton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 23:57
J'ai pas envie de gaffer parce que j'ai galéré pour remettre le net, donc je fais quoi?
Je vais dans paramètre wifi, puis mode de sécurité puis je clique sur pas de sécurité c'est ça?
Je vais dans paramètre wifi, puis mode de sécurité puis je clique sur pas de sécurité c'est ça?
Utilisateur anonyme
ca dépend du modèle livebox que tu as
ca peut etre sur le cote bouton 1
en dessous bouton 1
et un autre modèle c'est écrit wifi
ca peut etre sur le cote bouton 1
en dessous bouton 1
et un autre modèle c'est écrit wifi
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 23:58
31 déc. 2009 à 23:58
L'ip c'est automatique je crois et le wifi oui vu que mon ordi aussi marche à la wifi.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 00:01
1 janv. 2010 à 00:01
normalement oui
regarde ceci c'est pour ps3 mais psp c'est exactement la meme chose
allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.
Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .
Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .
regarde ceci c'est pour ps3 mais psp c'est exactement la meme chose
allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.
Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .
Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .
dilo19
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
1 janv. 2010 à 00:14
1 janv. 2010 à 00:14
jai un blem aidez moi svp
quand je changez de sortie sur ma ps3 (hdmi au peritel)j ai oublie comment faire alors je mesuis contentait a leteindre et lallumer de l arriere sans arret est cee que ca a unrapport avec l image si il ny a pas d image sur la tele
quand je changez de sortie sur ma ps3 (hdmi au peritel)j ai oublie comment faire alors je mesuis contentait a leteindre et lallumer de l arriere sans arret est cee que ca a unrapport avec l image si il ny a pas d image sur la tele
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 00:16
1 janv. 2010 à 00:16
salut tu peux faire ton propre topic stp
et si possible on répondra la on mélangera deux interventions complètement différent
et c'est pas très cool pour l'auteur du sujet
et si possible on répondra la on mélangera deux interventions complètement différent
et c'est pas très cool pour l'auteur du sujet
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 00:19
1 janv. 2010 à 00:19
fais ceci avant ensuite reprend le tuto message 11
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .
Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil
La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .
Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil
La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 00:37
1 janv. 2010 à 00:37
Ok sauf que moi c'est pas comme ça, l'interface n'est pas la même, il faut aller dans configuration puis live box puis sans fil, mais là y a pas de case à cocher juste un menu déroulant avec des choix, attendez je vous le montre:
http://www.hapshack.com/images/bureauuuu.jpg
http://www.hapshack.com/images/bureauuuu.jpg
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 00:39
1 janv. 2010 à 00:39
alors faut laisser en wpa tkip
et selectionne celui la sur la psp
et quand tu rentre la cle bien respecte les majuscules etc
et selectionne celui la sur la psp
et quand tu rentre la cle bien respecte les majuscules etc
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 00:43
1 janv. 2010 à 00:43
Je le fais mais voilà ça me ramène au point de départ c'est à dire Une erreur de connexion est survenue.Le délai pour l'échange des clés est écoulé."
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 00:46
1 janv. 2010 à 00:46
tu es sure d'avoir associer au bon moment
c'est cet parti la le plus important
c'est cet parti la le plus important