Psp internet erreur
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une psp 3000 et j'essaie de mettre internet dessus mais je n'y arrive pas. je fais scan , sélectionne mon réseau jentre la clé WPA PSK (TKIP) je sauvegardes les paramètres mais quand je fais test de connexion, le test est tp long et un message d'erreur s'affiche : le temps d'échange pour les clés est écoulé
que faire ???
je suis presque sur que ce que g mis pour la clé est bon et je suis sur que le réseau sélectionné est le mien
ya til une solution ?? peut on se connecter a internet (et donc a playstation store apres avec sa psp en utilisant la connexion internet de l'ordi car je voudrais télécharger des thèmes, démos , etc
merci d'avance
que faire ???
je suis presque sur que ce que g mis pour la clé est bon et je suis sur que le réseau sélectionné est le mien
ya til une solution ?? peut on se connecter a internet (et donc a playstation store apres avec sa psp en utilisant la connexion internet de l'ordi car je voudrais télécharger des thèmes, démos , etc
merci d'avance
A voir également:
- Psp internet erreur
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
si tu as une liVebox il fau ke tu apuie sur les deux bouton 1 et 2 ki se trouve sur la livebox avant de mettre la clé WPA PSK (TKIP)
est ce que le wifi est active sur ton compte free tout d'abord
faut aller sur free.fr
options internet
et vérifie dans les paramètres
faut aller sur free.fr
options internet
et vérifie dans les paramètres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ensuite voici un tuto complet
http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/9306-tuto-connection-wifi-freebox-psp.html
http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/9306-tuto-connection-wifi-freebox-psp.html