Mettre musique sur psp

tonygen007 -  
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp.

merci!
A voir également:

13 réponses

ManiacKiller Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Attention on te dit souvent que le dossier MUSIC doit se trouver ds le dossier PSP. Faux! Je me suis aussi fait "avoir" à l'époque. En fait, tu le met au même "niveau que le dossier PSP. Ce sera donc un dossier et non un sous-dossier de "PSP". Voila. Bonne chance! MK ;)
1
franck castle Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu branche ta psp sur ton ordi tu regarde les dossier et la met dans le dossier musique
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

exact
0
Nico.p22 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il Faut surtout le marker en Anglais sinon sa ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ManiacKiller Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Juste. Merci pour le +1 ;) J'espère que j'ai été assez clair dans mes conseils.
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

LU , Dans un sous dossier de PSP ????????

je croit et je suis sur que c'est dans la racine de la ms tu créer un dossier MUSIC et tu met tes zic dedans ..
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

La racine c'est tout de suite l'endroit quand tu clike sur le disque amovible de ta PSP
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Oui . ^^
0

Excusez moi pour mes lacunes en language technique mossieur! Non mé... ;)
0

lol :p
0

Ha je vois pas... Mais je vous crois. Pas de soucis et merci encore!
0

Desolé. Me suis gouré de topic. T__T
0

lol pas grave
0