PSP 3000 / psp simple ?? Que choisir

mangagirl05 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darksephirot -
Bonjour,

pour noel j'aimerai me payer une PSP , mais voilà le grand dileme ,
j'aimerai savoir quelles sont réllement les différences entre la nouvelle PSP 3000 et la psp d'avant ?
cela vaut t-il vraiment le coup d'acheter la 3000 ? tous les jeux sont ils compatibles pour les 2 modèles...
Je suis vraiment novice en la matière .. et sur internet je n'ai pas vraiment trouvé de comparateur entre la 3000 et l'autre ....

si quelqu'un s'y connais vraiment autour de ces 2 modèles .. et s'il peut répondre à mes question je le remerci d'avance ...

6 réponses

sefyu93290

toi tu parle de la slim 3000 et la fat c ass alr autan prendre une 3000 pck ily a le micro intégrer +anti reflet et l'écran qui a + de l'uminosité mais apr si tu veut la craker il faut ke tu acheter une 2000 .
la 3000 n'est pas encor exploitable on a trouvé comment pénétre sont sistem mais bon il n'y a pas encore grand chose a exploter.

moi joré acheter la 2000
3
darksephirot

Voila si par exemple moi je ne suis pas du genre a craker ou a bidouiller, est-ce que vous pensez que peux prendre alors la psp 3000 du coup (vu kell est plus perfomante sauf pour les bidouillage).
Vla merci davance =P
0
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pas de grande différence hormis l'écran ( c'est ce que dit sony mais c'est pas tellement le cas,j'ai la fat la slim et la 3000 lol )
Tout les jeux sont compatible pour tout les modèles

Si tu as d'autre question n'hésite pas
1
mangagirl05 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci déjà pour ça ... donc je ne suis pas vraiment " obliger" d'acheter la psp 3000 vu qu'il n'y a pas grand chose qui change en gros .. et en fait je voulais encore savoir ..
Si la psp est facile a prendre en main .. si elle n'est pas trop compliquée à utiliser .. ??

Mais aussi pour les téléchargements en ligne , sa se passe comment ? il faut payer pour la mettre à jour ??
Y a t -il une bonne qualité du son ?? des basses ou quelque chose ?? ou elle diffuse un son plutôt médiocre ?

Merci Encore ..
1
nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut ,
moi je te conseil la PSP basique car tu peux la bidouiller sans etre obliger de trouver une faille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mangagirl05 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et pour mes autres questions ? le son etc...

:s:s MERCI !
0
nonolebboss Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et bas en fete sur n'importe kel PSP le son sera pourri sauf si tu branche des écouteurs
0