Transfert demo pc a psp
kikxo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
kikxo Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikxo Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
st je voudrai savoir comment transferer des demo et autre (musique ,clip ...) de mon pc vers a psp surtout les demo Merci
st je voudrai savoir comment transferer des demo et autre (musique ,clip ...) de mon pc vers a psp surtout les demo Merci
A voir également:
- Transfert demo pc a psp
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
nn c un logiciel officiel mai tu les met sur ta memorie stick c un logiciel officiel t inkiete pas c pa interdit
ok merci et pour les demo comment sa se passe parce que j'ai trouver saPSP mais apret quand il y'a ecrit
•Choisissez comme destination la lettre affectée à votre par votre ordinateur. et ba sa je bloque ><
•Choisissez comme destination la lettre affectée à votre par votre ordinateur. et ba sa je bloque ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je reformule j'ai trouvé un site qui explique comment faire pour les demo mais je ne comprend pas cette étape •Choisissez comme destination la lettre affectée à votre par votre ordinateur
•Choisissez comme destination la lettre affectée à votre psp par votre ordinateur rolallala j'ai du mal