A voir également:
- Grand Theft Auto PSP;lequel?
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
bah moi personnellement j'ai bien aimé liberty city mais sa reste ton choix ya personne d'autres que toi pour savoir quois choisir mais les deux sont marrant alors...
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
ba moi ce que j'aime dans les GTA c'est de faire les missions mais surtout faire ce que je veut,foutre le bordel dans la ville,avoir plusieurs véhicules/armes différents et ça me dérange pas que le véhicule soit genre années 80.
vis city , t as le hunter ( helico de combat avec lance roquettes et mitrailleuse) et le tank et plein d helico,
moi j ai finis libert city sur ps2 , et je n ai pas trouvé d helico ni de tank....
moi j ai finis libert city sur ps2 , et je n ai pas trouvé d helico ni de tank....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Véritable prouesse sur DS, Grand Theft Auto : Chinatown Wars reste un délice sur PSP, où il tentera de faire découvrir ses nombreux atouts à un plus large public. Un épisode qui tranche avec les autres versions déjà sorties sur la portable de Sony, ce qui n'est pas plus mal. Même si l'absence d'écran tactile ou de double screen modifie un peu l'expérience de jeu, le titre compense par une réalisation plus propre et l'apparition d'un mode en ligne. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, pas un spin-off de plus, qui procurera aux joueurs PSP l'injection d'action/gangster qu'ils attendaient depuis Grand Theft Auto : Vice City Stories