Grand Theft Auto PSP;lequel?

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
123url Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lequel préférez/aimeriez vous jouer?Grand Theft Auto:Vice City Stories sur PSP ou Grand Theft Auto:Liberty City Stories sur PSP?

C'est pour savoir lequel acheté,pour l'instant j'opte + pour vice city stories,+ de véhicules différents et autres.

Vous?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

rockrevenchy

bah moi personnellement j'ai bien aimé liberty city mais sa reste ton choix ya personne d'autres que toi pour savoir quois choisir mais les deux sont marrant alors...
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ba moi ce que j'aime dans les GTA c'est de faire les missions mais surtout faire ce que je veut,foutre le bordel dans la ville,avoir plusieurs véhicules/armes différents et ça me dérange pas que le véhicule soit genre années 80.
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

vis city , t as le hunter ( helico de combat avec lance roquettes et mitrailleuse) et le tank et plein d helico,
moi j ai finis libert city sur ps2 , et je n ai pas trouvé d helico ni de tank....
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ok merci
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

de rien ;)
0
sadamuchidu08 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

liberty city story = exelent
vec les code et tout c'est pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayan94110

bonjoure jaimerai savoire si quelqun serai siy a un gta pour psp go merci d'avance
0

sur le playstation store,tape comme recherche ''Grand Theft Auto'' tu va avoir GTA:Liberty city Stories et GTA:Vice City Stories qui sont téléchargeable,au coût de 19,99$ chacun.
0
123url Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Véritable prouesse sur DS, Grand Theft Auto : Chinatown Wars reste un délice sur PSP, où il tentera de faire découvrir ses nombreux atouts à un plus large public. Un épisode qui tranche avec les autres versions déjà sorties sur la portable de Sony, ce qui n'est pas plus mal. Même si l'absence d'écran tactile ou de double screen modifie un peu l'expérience de jeu, le titre compense par une réalisation plus propre et l'apparition d'un mode en ligne. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, pas un spin-off de plus, qui procurera aux joueurs PSP l'injection d'action/gangster qu'ils attendaient depuis Grand Theft Auto : Vice City Stories
0