PSP/Problème

Fermé
SVP/AIDER/MOI - 13 janv. 2010 à 12:23
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 13 janv. 2010 à 13:28
Bonjour,

Le problème c'est qu'il y a des jeux nommé "EBOOT.PBP" et avec plein de fichier: .pgf ; .png ; .prx . Et j'ignore ce que c'est et ça je m'en fous, mais moi j'ai "lZarc" au lieu de "wiNar" donc je les extrait vers PSP/GAME et je vois "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées." moi je vois ça je suis déçu et c'est la que j'ai le problème.Donc, s'il y a un truc à faire du genre cracker ou flasher la psp moi pfff j'en sait rien.

Et après, je ne sais pas aussi décompresser les fichiers j'ai chercher partout mais je c'est pas comment faire.
Parcontre il y a des démos qui viennent de ce site https://blog.fr.playstation.com/ et c'est facile.

Merci d'avance pour votre aide c'est gentil ! ;-)

3 réponses

Profil bloqué
13 janv. 2010 à 12:46
salut
ton probleme n'est pas clair:
- d'abord le fichier "EBOOT.PBP" doit etre dans un dossier (tu peux lui donner n'importe quel nom)
- le dossier ne dois contenir que le fichier "EBOOT.PBP" les autres on s'en fout
- tu copie le dossier dans PSP/GAME et normalement ca devrait marcher
exemple:
-je mets mon "EBOOT.PBP" dans un dossier que je nomme : truc (c con je sais '^_^)
donc "EBOOT.PBP" sera dans le dossier PSP/GAME/truc

j'espere avoir pu t'aider
P.S: quel jeu essaye tu de jouer (juste au cas ou)
tiens moi au courant et bon jeu
0
SVP/AIDER/MOI
13 janv. 2010 à 12:53
Oui g déja essayer ça mais ça ne marche pas il y a toujours le meme erreur mais normalement il faut craker ou avoir une mise a jour et les les mises a jour je ne sais pas aussi comment faire ça a un peu le meme proble ke les jeux il y a plein d'autre fichiers que le fichier EBOOT.PBP .
Ma psp est une PSP 3004 et mon jeu est NBA 09.
0
Nico.p22 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
13 janv. 2010 à 13:07
Il faut ke tu crak ta PSP si tu veut jouer a NBA 09
0
SVP/AIDER/MOI
13 janv. 2010 à 13:16
OUI MERCI CA ME RASSURE ET TU PEUX ME DIRE COMEN TU FAI POUR CRACKER LA PSP STP MERCI
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
13 janv. 2010 à 13:28
pas le droit de faire du piratage ici :s
0