Firmware PSP ... Sauvegarder Signaler Japonium - Dernière réponse le 14 janv. 2010 4 réponses Bonjour, J'aimerais savoir quel est le firmware dès qu'on achète une psp 1004(la fat) et une Slim & Lite. MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler ITACHI971 ca peut etre nimporte koi Réponse 2 / 4 ... Signaler Japonium Un ami m'a dit qu'il avait acheté une fat y'a pas longtemps et que son firmware était de 2.60 Réponse 3 / 4 ... Signaler Japonium et j'aimerais savoir le type de carte mère qu'il y a. Réponse 4 / 4 ... Signaler BEN43 bonjour jai plus les fichier de la psp 1004 COMMENT LES TROUVER merci Discussions similaires Association avec le Server Freebox en cours.. marionou problème firmware au secours Guillaume mise a jour firmware android seb63260 Free : Association avec le serveur Freebox en cours S@mbarob comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Japonium Un ami m'a dit qu'il avait acheté une fat y'a pas longtemps et que son firmware était de 2.60
Réponse 4 / 4 ... Signaler BEN43 bonjour jai plus les fichier de la psp 1004 COMMENT LES TROUVER merci