Probleme psp

vincelamarre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais la mise à jour 6.2 sur ma psp et pendant la mise à jour, j'ai enlevé la batterie de ma psp pour interrompre la mise à jour. Après, j'ai allumé ma psp et ça ne marchait pas. Je me rends à l'affichage de la date et de l'heure, mais après, ça gel. Ça fait deux semaines que ma psp ne marche plus. J'ai la psp slim(2004)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci!

3 réponses

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

J'ai pas bien saisi, pourquoi tu as retiré la batterie, alors que c'est strictement déconseillé, je dirais même interdit pendant une sauvegarde ou mise a jour de quoi que ce soit dans l'électronique.
0
vincelamarre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que je ne voulais pas faire cette mise a jour, c'est mon ami qui avait ma psp et il ne savait pas
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

C'est une mise a jour officielle ?
0