Salut ma psp n'emet plus de son james - Dernière réponse le 15 janv. 2010 2 réponses Bonjour, la psp n'emet plus de son j'arrive pas a le remettre mon fils joue avec c une psp fat et c une 5.00 M33-6 si vous pouviez m'aide sa serai cool merciConfiguration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué wow jai jamais eu ça en tt cas ya sony va chez eux ;) je cherche une soluce et je te la donne laisse moi du temps :) Réponse 2 / 2 allminou peu etre c'est un probleme electronique, du doi voir avec le fabriquant Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué wow jai jamais eu ça en tt cas ya sony va chez eux ;) je cherche une soluce et je te la donne laisse moi du temps :)