[PSP] aucune vidéo dans la mémory stick
SALEGOSSE
-
SALEGOSSE -
SALEGOSSE -
Bonjour,
J'ai la psp slim & lite chépa si çà change un truc mais bon j'le dis....
1 je connecte avec usb et j'ouvre ,2 j'ouvre le dossier psp ,3 je créer un dossier VIDEO ou MP_ROOT ,4 sous ce dossier , je créer un dossier que je nomme 101MNVO1 ou j'ai mis 2 films convertis mp4 ,.... Je retourne voir une vidéo çà me dis : aucune vidéo dans la mémory stick ... qu'est-ce que j'ai louppé ? Vous pouvez mle dire vous?
J'ai la psp slim & lite chépa si çà change un truc mais bon j'le dis....
1 je connecte avec usb et j'ouvre ,2 j'ouvre le dossier psp ,3 je créer un dossier VIDEO ou MP_ROOT ,4 sous ce dossier , je créer un dossier que je nomme 101MNVO1 ou j'ai mis 2 films convertis mp4 ,.... Je retourne voir une vidéo çà me dis : aucune vidéo dans la mémory stick ... qu'est-ce que j'ai louppé ? Vous pouvez mle dire vous?
A voir également:
- [PSP] aucune vidéo dans la mémory stick
- Montage video windows - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour
IL faut que tu convertisse tes vidéo en un autre format a l'aide du logiciel "PSP vidéo 9"
IL faut que tu convertisse tes vidéo en un autre format a l'aide du logiciel "PSP vidéo 9"
SALEGOSSE
re-bonjour je te remercie RHE76 car franchement c'est la galère ! Donc selon toi il faut que je reconvertisse mes films mp4 dans un autre format ? ou que je refasse cette conversion à nouveau avec ton logiciel psp video 9 je vais essayer mais je ne suis pas certaine que celà fonctionne car ces films mp4 viennent d'une connaissance chez qui ils fonctionnent .. pour moi il y a quelque chose que je dois loupper par exemple qu'est-ce que vous appelez la racine de la mémory stick ? ou qu'est-ce que le lecteur G ? pff j'ai pas çà moi sur la mienne