PSPGO Comment faire sans lecteur UMD ?
Fermé
Willy man
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
-
13 déc. 2009 à 13:34
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 15:41
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 15:41
A voir également:
- PSPGO Comment faire sans lecteur UMD ?
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
t dans la merde mais tinquete tu le srvan aun magasin et tu te les rachete sinon ya des ofre ense moment ya un teme atelecharge et ta soi gt soi motorstor c le mieu de tous je lai y tu enligne et assassin
D@v!D
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
23
13 déc. 2009 à 13:53
13 déc. 2009 à 13:53
Salut;
Effectivement, tu te fait avoir
Sony a mis en ligne une liste de jeux disponibles gratuitement en téléchargement sur le playstation store mais ce n'est pas bien lourd.
De plus, l'offre est limitée à un téléchargement de 3 jeux uniquement.
""J'ai une PSP avec plusieurs jeux, comment vais-je faire pour y jouer sur PSP Go, une console dénuée de tout lecteur UMD ? C'est la question que se posent les joueurs PSP potentiels acheteurs du modèle Go, en vente à partir du 1er octobre prochain. La réponse apportée par Sony est qu'au lancement de sa nouvelle machine, il sera possible aux joueurs de bénéficier gratuitement de 3 jeux PSP sur leur nouvelle PSP Go. Evidemment, il leur faudra posséder ces jeux. Seul problème, l'offre ne concerne que 17 titres et pas un de plus. En résumé, vous devrez sélectionner les 3 jeux les plus importants de votre ludothèque PSP pour les transférer sur PSP Go. Et uniquement si les titres en question font partie de cette liste :
* - Buzz ! : Brain Twister
* - Buzz ! : Master Quiz
* - Echochrome
* - Everybody's Golf
* - Killzone : Liberation
* - LocoRoco
* - Patapon
* - SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3
* - WipEout Pure
* - + 8 autres titres pas encore nommés
L'opération se fera simplement en connectant ses deux machines au Playstation Network (en n'oubliant pas de glisser l'UMD du jeu dans la PSP classique).""
(Source: Jeuxvideo.com)
Voili voilou
Effectivement, tu te fait avoir
Sony a mis en ligne une liste de jeux disponibles gratuitement en téléchargement sur le playstation store mais ce n'est pas bien lourd.
De plus, l'offre est limitée à un téléchargement de 3 jeux uniquement.
""J'ai une PSP avec plusieurs jeux, comment vais-je faire pour y jouer sur PSP Go, une console dénuée de tout lecteur UMD ? C'est la question que se posent les joueurs PSP potentiels acheteurs du modèle Go, en vente à partir du 1er octobre prochain. La réponse apportée par Sony est qu'au lancement de sa nouvelle machine, il sera possible aux joueurs de bénéficier gratuitement de 3 jeux PSP sur leur nouvelle PSP Go. Evidemment, il leur faudra posséder ces jeux. Seul problème, l'offre ne concerne que 17 titres et pas un de plus. En résumé, vous devrez sélectionner les 3 jeux les plus importants de votre ludothèque PSP pour les transférer sur PSP Go. Et uniquement si les titres en question font partie de cette liste :
* - Buzz ! : Brain Twister
* - Buzz ! : Master Quiz
* - Echochrome
* - Everybody's Golf
* - Killzone : Liberation
* - LocoRoco
* - Patapon
* - SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3
* - WipEout Pure
* - + 8 autres titres pas encore nommés
L'opération se fera simplement en connectant ses deux machines au Playstation Network (en n'oubliant pas de glisser l'UMD du jeu dans la PSP classique).""
(Source: Jeuxvideo.com)
Voili voilou
Willy man
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
14
27 févr. 2010 à 14:21
27 févr. 2010 à 14:21
Oulala, Je pense que j'vais pas l'aimé cette Nouvelle PSP..
D@v!D
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
23
27 févr. 2010 à 15:41
27 févr. 2010 à 15:41
Salut;
tu n'es pas le seul a ne pas l'aimer cette psp, les chiffres de ventes ne sont pas fantastiques ; )
tu n'es pas le seul a ne pas l'aimer cette psp, les chiffres de ventes ne sont pas fantastiques ; )