Comment jouer à LBP en ligne (psp)?

Fermé
ManiacKiller Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 27 déc. 2009 à 21:05
 ManiacKiller - 26 févr. 2010 à 19:03
Hellow!
J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider?
En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à little big planet en ligne sur ma psp. Quand je tente la manoeuvre, je me trouve confronté à un gros soucis; on me réclame une certaine mise à jour.

Problème: Ma psp est à jour (dernière version->6.20). Sagit-il d'une autre mise à jour spécifique pour lbp? Y a t-il un site pour telecharger cette dernière? Si non, que dois-je faire? Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

2 réponses

je suis dan la meme merde que toi mon vieu


kesque que ces chiant cette situation !!
0
salut moi aussi jete dans votres cas jai ete dan les mise a jour tout en au comme pour les mises a jour reseaux et faut metre mise a jour par la carte memoire c tous

bzx a tous
0
Ha? Chez moi ça ne fonctionne pas... :s

Je vais tout en haut, dans le premier des paramètres, celui de mise à jour du système, et...
On me propose deux types de mises à jour:
-par internet (réseaux donc)
-par support de stockage (carte mémoire je suppose).

Mais... Quand je clique sur celui que tu m'as conseillé (le second), on m'indique -> "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée", comme si je l'avais déjà. Alors que non. WTF?? °-°

Bon, merci quand même pour vos réponses. ;) Faites-moi savoir si vous avez du nouveau! :D

+ MK
0