Firmware 5.50 (psp)

narutoniaque Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qent44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt voila j'aimerai avoir votre avis sur la firmware 5.50.......et pour info j'ai la 5.02 GEN_A je trouve qu'elle est super geniale d' ou mon inquiétude vous vous en doutez ....merci pour vos réponses.

2 réponses

milou-dom Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un conseil (je ne t'y oblige pas , juste un avis personnel) reste bien comme tu est car l'autre jour j'ai bien cru que j'allais perdre ma psp :'(
3
Qent44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que tu peut expliquer quelles ont été tes problèmes avec cette version, s'il te plait? Parce que j'ai installé celle-ci et mes vidéo mettent "données non compatible". Et j'ai une sauvegarde de corrompus.
J'ai essayé sur une autre PSP, j'ai formaté la memory stick, mais aucuns effets...
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
0
narutoniaque Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sauf qu' elle est nécessaire pour jouer a Soul Calibur Broken Destiny
1