PSP INTERNET ... Sauvegarder Signaler ibouuuch-03 - Dernière réponse le 24 févr. 2010 4 réponses Bonjour, Je voulais savoir au faite comment aller sur internet avec ma psp version 3.71 sachant que mon Modem c'est un BboxConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler ibouuuch-03 Auteur J'ai oublié de précisé que sur le modem y a pas de wifi internet et relié par ethernet Réponse 2 / 4 ... Signaler i5power si tu as pas le wifi tu peut pas aller su internet ave la psp Réponse 3 / 4 ... Signaler ibouuuch-03 Auteur On ne peut vraiment pas ? Réponse 4 / 4 ... Signaler enark78 Ba nan. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix comment faire l'amour gta vice city psp svp legend ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler ibouuuch-03 Auteur J'ai oublié de précisé que sur le modem y a pas de wifi internet et relié par ethernet